La fin d’année est proche

Bonjour à tous,

Je profite d’un moment de calme avant l’effervescence des fêtes de fin d’année afin de vous écrire un petit mot.

Chaque fin d’année me fait penser à cette photo : on regarde les douze mois qui se sont écoulés, on fait un point, tout en continuant à avancer vers les 12 à venir.

1501055_754296531266608_155102156_o

Je remercie tous ceux qui ont rejoint mon petit univers. Ceux qui m’ont laissés des commentaires en témoignant leur ressenti et les timides qui n’ont pas encore osés le faire.

Ce site est aussi le votre, c’est un lieu d’échanges, alors n’hésitez pas à vous manifester: à liker, à partager, à commenter , à vous abonner.

Je reste à votre disposition pour ceux qui souhaiteraient des tirages.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à tous. De doux moments, des fous rires et du bonheur à partager.

Karine

3 réflexions au sujet de « La fin d’année est proche »

Laisser un commentaire

